Qu’est-ce que Perifit ?

Après avoir donné naissance à un enfant, la rééducation du périnée s’avère indispensable. Toutes les femmes venant d’avoir un bébé se doivent de passer par cette étape, parfois hélas assez contraignante. Mais maintenant, il existe Perifit. C’est une sonde de rééducation périnéale qui va vous permettre de muscler votre périnée de manière ludique et sans douleur.

Comment fonctionne la sonde de rééducation périnéale Perifit ?

La sonde de rééducation périnéale Perifit fonctionne grâce à une application à télécharger sur votre Smartphone ou votre tablette. A partir de là, vous allez pouvoir choisir entre les différents programmes de rééducation du périnée proposés. Que vous ayez besoin de muscler votre périnée, de retrouver un bien-être intime, ou encore pour des exercices post-partum ou de l’incontinence, vous trouverez le bon programme à réaliser. Vous devrez donc veiller à bien laver votre sonde avant chaque utilisation et de l’insérer afin de pouvoir profiter de ses nombreux bienfaits. De plus, il vous sera possible de suivre votre progression en temps réel afin d’avoir toujours de la motivation pour réaliser ces petits exercices de rééducation périnéale.

Pourquoi utiliser Perifit ?

Il est indispensable de muscler votre périnée, notamment si vous venez de donner naissance à un bébé. C’est un muscle encore assez méconnu mais qui se doit d’être entretenu au même titre que les autres pour éviter certains désagréments, parfois très graves. En effet, un périnée fatigué peut engendre de l’incontinence, et donc des fuites urinaires. Sans oublier une descente d’organes (prolapsus) suite à une naissance. Pour éviter ces problèmes, il vous faut donc absolument assurer une rééducation périnéale et être bien assidues. Et, grâce à la sonde Perifit, vous allez pouvoir réaliser de nombreux exercices de manière ludique et variée. En complément de vos visites chez votre kiné ou votre sage-femme, vous obtiendrez rapidement des résultats probants.